Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVN06430W

DVN06430W

 - 
908 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox - Programme Quick & shine

Rejoindre

Fonction selfdry

Bonjour, le voyant selfdry est bien visible mais cela n'a pas l'air de fonctionner. Ça fait plusieurs mois que je l'ai et je n'ai jamais constaté d'ouverture de porte… 
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Fonction selfdry

  • merci po je vos réponses, je vais voir avec le service client car il tourne la nuit et suivant différents programme et jamais constaté d'ouverture de porte

    • @zoub15700305 Pourrez vous faire un retour ici. Si l intervention du service client permet l ouverture automatique

      Merci

  • Bonjour, la mienne s'est ouverte 2 fois en quelques mois ... de maniere totalement aleatoire parceque c'etait sous 2 cycles différents. e regrette bien d'avoir pris du beko ...

  • Contacter le service client,car la mienne s'ouvre automatiquement à chaque fin de cycle.

  • L'ouverture automatique de la porte se fait je pense par rapport à une température intérieure. Donc essayer avec d'autres programmes et températures, pour voir si ça fonctionne ou pas.

  • bonjour, je possède le même appareil. Il faut laisser le cycle se terminer totalement et la porte s'ouvre toute seule ensuite. Même lorsque vous n'entendez plus de bruit bien attendre qu'elle s'ouvre par elle même. Cela met un petit moment le temps du séchage qui est silencieux.

  • Voyez avec le service client parce que ça n'est pas normal. Normalement si le voyant est allumé la porte s'allume très clairement en faisant un claquement de loquet. Ça n'est pas subtil, elle s'ouvre de 15cm.


  • Moi non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit