sonde pour linge sec
Bonjour à tous et toutes, Y a t-il une sonde pour que la machine s'arrête avant la fin du programme si le linge est sec ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous et toutes, Y a t-il une sonde pour que la machine s'arrête avant la fin du programme si le linge est sec ?Merci
Bonjour Est ce que c est un bac ou un tuyau d évacuation
Bonjour, faut-il un raccordement à l'eau ou seule une prise électrique est nécessaire ? Ce n'est pas clair ! merci
Bonjour, Sachant qu'il ne faut pas le coller au mur du fond (avec sûrement prise, tuyaux...), et que le devant de la machine peut dépasser 1 peu, pouvez vous me dire s'il vous plaît combien de cm de profondeur faut prévoir au minimum pour l'installer. Mer... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Merci infiniment pour vos réponses. Toutefois pour ma part, pour 4 kgs de draps humides il m'a fallu plus de 7h00 de temps de séchage. Darty me l'a échangé hier. Je mets 2 plaides polaires, en utilisant le programme 'synthétiqu... voir la suite
Bonjour à tout le monde. Est-ce que les temps indiqués sont réels ou faut-il plus de temps au sèche linge pour faire son travail? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Cordialement.
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible d'installer une évacuation de l'eau condensée pour qu'elle n'aille pas dans le bac. cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil