Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS8544CX0W

DS8544CX0W

 - 
455 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage électronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Parois Anti-vibrations - Tambour Aquawave

Rejoindre

7 questions sur la communauté DS8544CX0W - Sèche linge - BEKO

sonde pour linge sec

Bonjour à tous et toutes, Y a t-il une sonde pour que la machine s'arrête avant la fin du programme si le linge est sec ?Merci

Bac de récupération d eau

Bonjour Est ce que c est un bac ou un tuyau d évacuation

Raccordement à l'eau ou bac à eau ?

Bonjour, faut-il un raccordement à l'eau ou seule une prise électrique est nécessaire ? Ce n'est pas clair ! merci

Profondeur exacte à prévoir

Bonjour, Sachant qu'il ne faut pas le coller au mur du fond (avec sûrement prise, tuyaux...), et que le devant de la machine peut dépasser 1 peu, pouvez vous me dire s'il vous plaît combien de cm de profondeur faut prévoir au minimum pour l'installer. Mer... voir la suite

Temps de séchage.

Bonjour à toutes et à tous. Merci infiniment pour vos réponses. Toutefois pour ma part, pour 4 kgs de draps humides il m'a fallu plus de 7h00 de temps de séchage. Darty me l'a échangé hier. Je mets 2 plaides polaires, en utilisant le programme 'synthétiqu... voir la suite

Temps de séchage.

Bonjour à tout le monde. Est-ce que les temps indiqués sont réels ou faut-il plus de temps au sèche linge pour faire son travail? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Cordialement.

Évacuation de l'eau

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible d'installer une évacuation de l'eau condensée pour qu'elle n'aille pas dans le bac. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit