Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS8544CX0W

DS8544CX0W

- 
456 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage électronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Parois Anti-vibrations - Tambour Aquawave

Rejoindre

Temps de séchage.

Bonjour à toutes et à tous.

Merci infiniment pour vos réponses.

Toutefois pour ma part, pour 4 kgs de draps humides il m'a fallu plus de 7h00 de temps de séchage.

Darty me l'a échangé hier. Je mets 2 plaides polaires, en utilisant le programme 'synthétique prêt à porter' d'une durée de 1h10.

Il a fallu que je mette 2 programmes et en totalité 2h00 de séchage pour un résultat mitigé.

Est-ce normal pour le début ou est ce que je tombe sur une mauvaise série.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Consulter la réponse à la question Temps de séchage.

• Bonjour, le séchage de grande pièce de linge peut être problème. Ils se mettent en boule et ne sèchent pas bien dans votre cas vous auriez pu utiliser le programme coton pour vos polaire. Il faut au mieux introduire le linge de grande taille en le plaçant en zig zag dans le tambour. La pièce dans laquelle l'appareil fonctionne doit être bien ventilée et fraîche le principe de séchage de votre appareil étant à condensation il faut un apport d'air frais pour que le système fonctionne au mieux. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit