Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS8544CX0W

DS8544CX0W

 - 
455 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage électronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Parois Anti-vibrations - Tambour Aquawave

Rejoindre

Raccordement à l'eau ou bac à eau ?

Bonjour, faut-il un raccordement à l'eau ou seule une prise électrique est nécessaire ? Ce n'est pas clair ! merci

Consulter les 12 réponses à la question Raccordement à l'eau ou bac à eau ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    il à bac de récupération qu'il faut vider manuellement

    mais il est aussi possible de le raccorder à une évacuation d'eau

  • NON, une simple prise électrique est nécessaire, pas besoin de raccordement à l'eau puisque c'est un sèche linge, de plus un bac d'eau de récupération du linge que vous avez mis mouillé et qui ressort impec est à vider; Personnellement, je le vide et nettoie les filtres à chaque fois…Zéro humidité ambiante et pas tant de brut que cela à mon avis

  • Bonjour

    Une seule prise électrique suffit

  • Les 2 sont possible soit bac de récupération soit sortie

  • Nous l'utilisons avec le bac à eau. Donc juste un raccordement à la prise électrique.

  • Bonsoir, il faut seulement une prise électrique. Il y a un bac exprès dans la machine qui récupère l'eau, il y a juste besoin de vider quand il est plein.

  • Bonsoir

    il faut juste une prise électrique

    il y a un bac à eau intégré

    en haut à gauche sur la photo

    très bon produit

    j'en suis très satisfaite


  • Bonsoir, relié au Bac à eau . . Salutations

  • Bonjour, pas raccordement à l'eau (ce n'est pas un lave-linge)

    cependant il y a le choix pour l'évacuation puisque l'appareil est à condensation : Ou le bac de récupération (inclus), ou l'évacuation direct dans une vidange (pour lave-linge)

    Bonne journée

  • perso je l'ai raccordé à l'évacuation à l'aide d'un doubleur sur l'évacuation de mon lave linge car le bac se rempli en un séchage et c'est lourd de le vider à chaque fois pour ma femme ! il faut savoir que l'eau récupéré doit être jeté car comportant des traces de lessives, vous ne pouvez pas arroser vos plantes avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit