Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS8544CX0W

DS8544CX0W

- 
456 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage électronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Parois Anti-vibrations - Tambour Aquawave

Rejoindre

Temps de séchage.

Bonjour à tout le monde.

Est-ce que les temps indiqués sont réels ou faut-il plus de temps au sèche linge pour faire son travail?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question Temps de séchage.

• Réponse approuvée par Darty

J'ai remarqué que le plus souvent le temps de séchage indiqué est supérieur au temps réel de séchage. Quand on lance le cycle, le temps qui s'affiche est toujours le temps maximum, mais le plus souvent il ne faut pas autant de temps pour sécher le linge.

• Bonjour, tout dépend si votre linge est très humides ou non et si ce sont des grosses serviettes de bain... Sinon si ce sont des vêtements légers en coton ça sèche vite donc pas obliger d'attendre la fin du cycle.

• Bonjour,

J'utilise essentiellement le mode "mix", qui permet de faire sécher en même du coton et du synthétique. La durée du cycle est de 2h05 maximum, quelque fois moins. En général tout est sec ou presque sec à la sortie de la machine, sauf effectivement pour les pièces épaisses type jeans ou housse de couette qui nécessitent parfois plus de séchage ou un programme spécifique.

• En exemple (coton extra sec) lorsque le linge est sec , le temps est raccourci par apport au temps indiqué au départ

• Effectivement au début il met le temps max (3h) puis rectifie au fur et mesure pour un temps moins long. Mais c'est tout de même très long. Je ne sais plus ce qui est indiqué sur la fiche de vente.

• Bonsoir à vous j ai remarqué qu il fallait allonger le temps de séchage pour les grosses pièces comme les jeans ou housse de couettes ou choisir le programme coton extra sec

• Bonjour, cela dépend de l'essorage de votre machine à laver. Le sèche -linge indique un temps de séchage et il est souvent un peu moins long.

Carine 57

• Le temps de séchage est souvent supérieur au temps annoncé de toute évidence surtout pour les serviettes, mais la consommation de courant reste très faible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit