Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS8544CX0W

DS8544CX0W

- 
456 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage électronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Parois Anti-vibrations - Tambour Aquawave

Rejoindre

sonde pour linge sec

Bonjour à tous et toutes,

Y a t-il une sonde pour que la machine s'arrête avant la fin du programme si le linge est sec ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question sonde pour linge sec

• Oui tout à fait

• Bonjour non , mais moi je vérifie toujours se le linge est sec avant la fin du programme se c'est le cas je appuie sur le bouton marche/ arrêt quelque segu des et la machine se éteint.

• Bonsoir oui le sèche linge s'arrête avant la fin du programme lorsque le linge est sec !

• Bonjour,

Je ne connais pas le fonctionnement exact, mais la machine adapte le temps au linge et à son degré d'humidité, c'est sûr.

• Je pense que oui, car lorsque je mets mon linge, il démarre toujours en donnant un temps de plus de 3 heures et finalement il s'arrête toujours bien avant car je ne le remplis pas à fond.

• Bonsoir, oui quand le linge est sec la machine sonne même si c'est un long cycle la machine s'arrête dès que c'est sec.

• oui je pense car le temps réel de séchage ne correspond jamais au temps indiqué au départ. Le temps réel est toujours inférieur.

• Sans aucun doute , car je ne vois as comment il en saurait autrement que vous séchiez 500grs de linge ou 2 kg ,le temps s'adapte au poids du linge donc le temps n'est pas le même .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit