reglage sel
Bonjour, je viens de remplir de mettre 1 kg de sel dans mon adoucisseur, or dès le premier lavage le voyant se rallume et ma vaisselle est pleine de sel. Pourriez vous m'indiquer comment le régler svp ? bien cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je viens de remplir de mettre 1 kg de sel dans mon adoucisseur, or dès le premier lavage le voyant se rallume et ma vaisselle est pleine de sel. Pourriez vous m'indiquer comment le régler svp ? bien cordialement
Bonjour Ce matin surprise mon lave vaisselle ne s allume plus le bouton tactile marche_arret Comment faire svp c est assez urgent
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je recherche la notice pour programmé mon lave-vaisselle merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la vaisselle a une couche blanche que faire ? merci
Bonjour, ma mère est âgée et ne peu plus faire la vaisselle. Je suis donc sur le point de lui acheter cette machine. Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience sur ce produit svp ? En êtes-vous satisfait ? Merci beaucoup
Bonjour Connaissez vous la durée des programmes du lave vaisselle BekoMerci
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un bip ou un bruit à l afin du lavage ? merci
Bonjour, comment sait on que le lavage est terminé, est ce qu'il y a un bip, il s'ouvre tout seul ou il fait rien du tout ? merci
Bonjour, est ce que ce lave vaisselle seche la vaisselle à la fin du progamme ? merci
Bonjour, peut-on enlever le bandeau du bas, j'ai une plinthe très longue et impossible de l'encastrer plus, donc il faut que j'enlève le bandeau mais pas de vis? comment faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil