Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2433S

DFN2433S

 - 
4547 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 14 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3/6/9 h / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

la vaisselle a une couche blanche

Bonjour la vaisselle a une couche blanche que faire ? merci

Consulter les 11 réponses à la question la vaisselle a une couche blanche

  • Vinaigre blanc une tasse !! Ca marche bien !!
  • Bonjour, pour ma part, je le fait tourner à vide une fois par mois avec du vinaigre blanc
  • J'ai eu ce probleme, j'utilise des pastilles 3 en 1 et je rempli le réservoir réserve aux sels régénérants avec du vinaigre blanc...le résultat est impeccable !
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème avec ce lave vaisselle. C'est peut être un manque de produit de rinçage... Ou bien utiliser une dose de nettoyage pour lave vaisselle.
  • Bonjour j'ai remarqué la même chose et sa vient des tablette de lavage il faut absolument prendre des finish powerball calgonit et non de la sous marque par contre moi depuis que je l'ai g jamais remit sel je sais pzs pourquoi
  • Cela vient des pastilles que vous utilisez, pas du lave vaisselle.
  • Ce phénomène ne s est jamais produit. Avez vous vérifier le sel ? Le liquide de rinçage ?
  • Bonjour, Je n'ai aucun soucis avec ce lave vaisselle. La vaisselle est propre. Cela vient peut être du produit que vous utilisez.
  • Sur la vaisselle après lavage ?
  • On a eu le même soucis. On a mis le liquide de rinçage au maximum et c'est mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit