Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2433S

DFN2433S

 - 
4547 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 14 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3/6/9 h / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

20 questions sur la communauté DFN2433S - Lave vaisselle - BEKO

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci

annuler programme en cours

Bonjour,je voudrais savoir comment annuler un programme en cours sur mon lave-vaisselle.Si je l'éteins et le rallume le programme reprend.Merci pour votre aide.

arrêtre programme en cours

Bonjour, j'aimerais savoir comment arrêter un programme en cours.Quand j'éteins le lave vaisselle et le rallume, le programme reprend. Quelle manipulation faire pour qu'il se "déprogramme"? Merci

notice beko DFN2433S

Bonjour j'ai perdu cette notice merci

Notice intégral

Bonjour, cherche Notice intégral du lave vaisselle beko dfn2423s. merci

Dimensions

Bonjour, Pouvez-vous me préciser la hauteur de la bande située au niveau du chassie (juste en dessous de la porte) ? Merci beaucoup !

NOTICE DU LAVE VAISSELLE DFN2433S silver

Bonjour cherche notice du fonctionnement merci

Notice BEKO DFN2433S

Bonjour, je cherche Notice BEKO DFN2433S, d'avance merci

Demi charge

Bonjour,dans les caractéristiques il est indiqué "demi charge NON" je voudrai savoir si il y a une erreur.merci.

La vaisselle BEKO DFN2433S Silver: l'eau reste froide

bonjour, Suite à une suspicion de panne (l'eau n'arrivait plus dans la cuve) qui fut solutionnée rapidement (le robinet d'arrivée d'eau avait été partiellement fermé!), mon lave vaisselle re-fonctionne mais l'eau ne chauffe plus. Il lave donc à froid, au... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit