Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?
est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.
Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci
Bonjour,je voudrais savoir comment annuler un programme en cours sur mon lave-vaisselle.Si je l'éteins et le rallume le programme reprend.Merci pour votre aide.
Bonjour, j'aimerais savoir comment arrêter un programme en cours.Quand j'éteins le lave vaisselle et le rallume, le programme reprend. Quelle manipulation faire pour qu'il se "déprogramme"? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai perdu cette notice merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche Notice intégral du lave vaisselle beko dfn2423s. merci
Bonjour, Pouvez-vous me préciser la hauteur de la bande située au niveau du chassie (juste en dessous de la porte) ? Merci beaucoup !
Bonjour cherche notice du fonctionnement merci
Bonjour, je cherche Notice BEKO DFN2433S, d'avance merci
Bonjour,dans les caractéristiques il est indiqué "demi charge NON" je voudrai savoir si il y a une erreur.merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil