Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2433S

DFN2433S

 - 
4547 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 14 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3/6/9 h / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

notice

bonjour je recherche la notice pour programmé mon lave-vaisselle merci

Consulter les 12 réponses à la question notice

  • Bonjour, Avez-vous eu une réponse qui vous convienne ?
  • Bonjour appareil très simple et vraiment bien.choisir le orogramme, puis choisir 3 ,6, ou 9 puis appuyer sur départ. J'espère que cela répond à votre question
  • je n'arrive pas à ajouter le document en .jpg
  • bonsoir j'ai le document recto verso d'utilisation rapide si vous désirez. merci à bientot
  • Ce lave vaisselle est tellement simple d'utilisation que je ne pense pas qu'il soit utile d'avoir la notice pour le faire fonctionner ... ??
  • Je rajouterai juste à la réponse de Thierrry: choisissez votre programme en premier (puis après sélectionnez départ dans 3-6-9h etc..). Tout simple!
  • très simple sur ce modèle appuyez sur la touche de droite et faire clignoter sur 3 6 ou 9 puis appuyer sur départ le clignotement cesse et le lave vaisselle est programmé
  • je la possède au format PDF. si vous le désirez je vous l'envoie par mail !
  • Je dois avoir ça Je cherche et reviens ces vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit