Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2433S

DFN2433S

 - 
4547 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 14 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3/6/9 h / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Efficacité vaisselle

Bonjour, ma mère est âgée et ne peu plus faire la vaisselle. Je suis donc sur le point de lui acheter cette machine. Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience sur ce produit svp ? En êtes-vous satisfait ? Merci beaucoup

Consulter les 29 réponses à la question Efficacité vaisselle

  • C'est un très bon appareil dont nous sommes satisfaits : nous avions jusqu'à présent des modèles germaniques et celui-ci les remplace à merveille pour un coût bien moindre. La vaisselle est bien lavée ; les verres sont impeccables. Parfois un peu d'humidité à la fin du séchage mais il suffit alors d'entrouvrir la porte et l'ensemble se retrouve vite sec. Nous recommandons vivement cette marque.
  • Efficace, silencieuse, extrêmement facile d'utilisation ; très bon rapport qualite prix
  • Bonjour, j'ai moi même acheté ce produit il y a presque un an déjà et il fonctionne bien. Il a l'option demi charge qui reste économique. Si vous souhaitez plus de précision ? N'hésitez pas.
  • Bonjour, c'est un bon appareil, solide, pas bruyant et facile de manipulation et d'entretien, cdlt
  • Très silencieux, simple d'utilisation.
  • Très bon produit Nous l'avons acheté il y a 10 mois Simple d'utilisation et très efficace même avec le cycle le plus court Nous en sommes satisfaits
  • je suis bien satisfaite du produit ; avec le programmateur ; mais la vaisselle ne sèche pas bien même avec le programme long
  • Bonjour très bon rapport qualité prix je le trouve silencieux . Il faut bien pré laver la vaisselle avant de la faire tourner car les pales se bouchent vite comme dans beaucoup de lave vaisselle.
  • Bonjour, très bon produit en tout point. Très bon rapport qualité prix. Je connais bon nombre de personnes dans mon entourage l'ayant aussi adopté. Je le conseille. Bon programme court. Séchage parfait si correctement règlé avec bon liquide de rinçage. Peu bruyant. Très simple d'utilisation. Couleur silver très facile à entretenir.
  • Bonjour, je suis assez satisfait de ce lave vaisselle. Il est plutôt silencieux et son programme rapide est bien pratique. Pour une personne âgée il est bien adapté car très simple d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit