Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2433S

DFN2433S

 - 
4546 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 14 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3/6/9 h / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Efficacité vaisselle

Bonjour, ma mère est âgée et ne peu plus faire la vaisselle. Je suis donc sur le point de lui acheter cette machine. Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience sur ce produit svp ? En êtes-vous satisfait ? Merci beaucoup

Consulter les 29 réponses à la question Efficacité vaisselle

  • Il est vraimnt parfait. Simple a utiliser !
  • Bonjour je suis tout a fait satisfait du produit en question, je vous le recommande.
  • Bonjour J'ai acheté ce produit il y a plusieurs mois et j'en suis satisfaite. Il est très simple d'utilisation et fonctionne tres bien. C'est un bon rapport qualité prix.
  • Bonjour , Oui elle est parfaite pour le prix , Seul probleme ,une sensation de courant electrique Quand on touche la partie metalique du paneau avant interieur ,mais qui est peut etre du a notre Installation electrique Cordialement
  • Bonjour c'est un bon produit. Seul bémol concernant le chariot du bas qui sort en permanence du rail, il faut donc souvent le remettre droit.
  • Bonjour, pour ma part c'est un bon rapport qualité / prix, peu de nuisance sonore, effectivement pour le séchage ce n'est pas optimal en revanche le mien a juste un léger défaut au niveau du panier qu'il faut bien guide pour l'enfoncer dans la machine. Ma note 7,5 sur 10.
  • Pas très sataisfaite parce que au bout de 6 mois le panier du bas a une dent qui s'est cassée et surprise le panier ne fait pas partie des accessoires couverts par la garantie.Il faut racheter un panier!!!!!
  • Bonjour ma fille a ce lave vaisselle depuis un an et elle en est très satisfaite
  • Bonjour. Ce lave vaisselle est pas trop mal. Programme rapide, simple d'utilisation et lave bien. Le seul problème c'est qu'il sèche mal la vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit