Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2433S

DFN2433S

 - 
4546 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 14 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3/6/9 h / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Efficacité vaisselle

Bonjour, ma mère est âgée et ne peu plus faire la vaisselle. Je suis donc sur le point de lui acheter cette machine. Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience sur ce produit svp ? En êtes-vous satisfait ? Merci beaucoup

Consulter les 29 réponses à la question Efficacité vaisselle

  • Bonjour, vous pouvez y aller les yeux fermés ;) 4 programmes simples, très silencieux, fonctionne très bien, SECHE bien à condition de bien laisser terminer le programme, et fonctionne très bien avec des tables "4 en 1".
  • Bon rapport qualite prix. Facile a utiliser, et programme rapide economique. De toute facons l electromenager a 1000 euros n est pas plus solide. Juste plus sophistique ce qui est source de panne.
  • Bonjour.j'ai acheté ce produit depuis 8 mois et en suis très content, pour le séchage il faut ouvrir le lave linge a la fin du cycle, j'ai remarqué que cela était mieux
  • Bonjour, je suis très satisfaite de mon achat . Ce lave vaisselle est très simple d'utilisation, il lave et sèche bien et en plus il est très silencieux
  • Bonjour, J'ai ce lave vaisselle depuis 18 mois environ, pas de souci particulier à condition d'utiliser du produit à lavé vaisselle liquide, celui en tablette laisse un dépôt et des résidus sur les verres surtout. Bon rapport qualité prix Corinne
  • Bonjour, Lave vaisselle simple d'utilisation, silencieux. Convient à nos attentes
  • Bonjour, je suis tres satisfaite de ce lave vaisselle solide silencieux efficace et simple d utilisation...
  • J'ai acheté ce matériel en 11 2014. A ce jour je suis satisfait et en + il est silencieux
  • Bonjour, Je suis tout à fait satisfaite de ce produit. Il a un programme demi-charge et un programme rapide. Je l'ouvre qd il sèche car cette fonction consomme bcp d'électricité.
  • je n'ai pas acheté ce lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit