Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2423

DFN2423

 - 
2549 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Depart differe 3/6/9 heures / Consommation d'eau 14 L/Cycle - Classe A+ / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

43 questions sur la communauté DFN2423 - Lave vaisselle - BEKO

Affiche E02 sur mon lave vaisselle

Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui arrive à mon lave-vaisselle, mais il ne veut rien savoir, il affiche E02. Je suis parti quelques jours en laissant mon fils seul à la maison, donc je pense qu'il a dû toucher à quelque chose sur le lave-vaisselle,... voir la suite

Remettre du sel dans mon lave-vaisselle beko DFN2423S

bonjour Je cherche comment remettre du sel dans mon lave-vaisselle. Doit-on mettre de l'eau? Avant ou après? Merci

Notice

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du lave-vaisselle BEKO DF2423S pour tenter de comprendre pourquoi, quelques minutes après la mise en route du programme Eco (N°2), le LV s'arrête et les diodes Lavage et Rinçage se mettent à clignoter. Merc... voir la suite

votre avis

Bonjour, Comment trouvez vous ce lave vaisselle ? En termes de séchage, chargement et bruits. Merci d'avance de vos réponses

Départ différé

Bonjour, y a t il un départ différé sur ce lave vaisselle ?

Bip fin de lavage

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un bip ou un bruit à l afin du lavage ? merci

Fin cycle lave vaisselle

Bonjour, comment sait on que le lavage est terminé, est ce qu'il y a un bip, il s'ouvre tout seul ou il fait rien du tout ? merci

Code erreur E02

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon lave vaisselle c'est E02, savez vous à quoi il correspond et se que je dois faire, merci de bien vouloir m'aider je n'ai plus la notice. bonne journée

Question résolue

pb lave vaisselle beko

Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui arrive à mon lave-vaisselle, BEKO 2423S mais il ne veut rien savoir, il ne ce met pas en fonction !!!!! " on dirait" qu' il ne ce rempli pas , comment puis je tester l electrovanne ou bien autre panne ? Quelqu'un, ... voir la suite

pb lave vaisselle beko

Bonjour à tous , mon lave vaisselle BEKO DFN 2423S , je pense arrivé d eau ne ce fait pas , ou ce trouve electrovanne comment la tester ?, ou est ce autre chose ? merci d avance des réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit