Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2423

DFN2423

 - 
2549 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Depart differe 3/6/9 heures / Consommation d'eau 14 L/Cycle - Classe A+ / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Notice

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du lave-vaisselle BEKO DF2423S pour tenter de comprendre pourquoi, quelques minutes après la mise en route du programme Eco (N°2), le LV s'arrête et les diodes Lavage et Rinçage se mettent à clignoter. Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Notice

  • Je vous conseille de regarder si vous n avez pas un problème de débit d eau au niveau de l entrée. Et pourquoi pas un problème au niveau du tuyau de sortie d eau.
  • Bonjour, avez vous du sel de rinçage dans le bac prévu ( dans la machine, en bas à gauche) lors de votre lavage? Cordialement. Florian REUZEAU.
  • Bonjour, la notice est sur 3feuilles libres, installation, mise en marche et mode d'emploi. Le sommaire ne comporte pas de d'explications sur les anomalies éventuelles et les vérifications à faire avant de joindre le SAV. Cdt, Laurence.
  • Merci pour vos réponses et conseils. Il y a du sel dans le compartiment. Quant à l'arrivée / sortie d'eau, le problème devrait avoir également lieu à l'utilisation des autres programmes. Or ils fonctionnent parfaitement. Je vais surveiller ça !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit