Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2423

DFN2423

 - 
2549 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Depart differe 3/6/9 heures / Consommation d'eau 14 L/Cycle - Classe A+ / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

votre avis

Bonjour, Comment trouvez vous ce lave vaisselle ? En termes de séchage, chargement et bruits. Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question votre avis

  • j'utilise ce lave vaisselle en eco principalement, rien a dire sur le lavage et le séchage. Par contre il faut environ 1 heure avant que le voyant fin de cycle s'allume, donc compter en eco 1h de lavage et 1 de séchage ( trop long à mon avis), on peut le programmer pour la nuit sans souci, il n'est pas bruyant
  • Bonjour, après 3 mois d'utilisation et avoir testé tous les programmes, j'ai été désolée de devoir admettre que ce lave vaisselle, qui lave très bien, à un vrai problème de séchage. Selon la vaisselle et la position de ce que l'on y met, certains ustensiles sont secs, d'autres avec des mares d'eau. Mon ancien lave vaisselle n'avait pas ce problème. J'ai l'impression d'avoir acheté un produit pas fini. Je ne conseille pas.
  • aucune critique il lave très bien et fiable. marche très bien en différé. Rien à dire excellent rapport qualité prix. j'utilise plutôt quick and clean et le résultat est top
  • J'utilise la fonction Quick & Clean qui dure 58 mn, la vaisselle sort très bien nettoyée, sèche et cet appareil est silencieux! Que demander de plus. Il n'a rien à envier à d'autres beaucoup plus chers. Je suis ravie de mon achat et en plus il est beau! A ce prix là, je ne demande rien de plus, il convient parfaitement.
  • Bonjour, ce lave vaisselle est assez pratique à charger. Il est assez silencieux et la lavage est correct même sur de la vaisselle non rincée, les verres ne présentent pas de trace. De plus la couleur s'il et est très jolie, ce qui ne gâche rien.
  • Bonjour, je n'ai aucune critique négative à faire à ce lave vaisselle... Il est très simple d'utilisation... Pour ce qui est du chargement je suis seule, donc je ne le rempli jamais a fond, mais il convient parfaitement pour une famille... Et au niveau du bruit, je le met le soir souvent quand je suis devant la télé et j'arrive a l'oublier ;-) Au niveau du séchage je n'ai rien à redire , j'habite un village où l'eau est très calcaire, et je n'ai jamais eu aucune trace sur ma vaisselle ... Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit