Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2423

DFN2423

 - 
2549 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Depart differe 3/6/9 heures / Consommation d'eau 14 L/Cycle - Classe A+ / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Remettre du sel dans mon lave-vaisselle beko DFN2423S

bonjour Je cherche comment remettre du sel dans mon lave-vaisselle. Doit-on mettre de l'eau? Avant ou après? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Remettre du sel dans mon lave-vaisselle beko DFN2423S

  • Bonjour A l'intérieur du lave vaisselle, à gauche vous avez un couvercle à dévisser et là vous pouvez déverser votre sel. Pas besoin de mettre d'eau. Bonne journée !
  • Voir bouchon fond de cuve. Juste du sel ...l eau viendra par le mécanisme.
  • Ne pas mettre de sel si vous utilisez des pastilles contenant du sel. Juste remplir d'eau. Conseil du livreur
  • Mettre le sel avant de mettre la vaiselle
  • Non, vous n avez pas besoin de remettre de l eau. Vous remplissez le réservoir de sels avec l entonnoir prévu à cet effet. Ne vous inquiétez pas si cela déborde un peu car on ne voit pas le niveau. Vous revissez le bouchon et c est prêt.
  • Bonjour Il vous suffit de dévisser le gros bouchon gris situé à l intérieur de la machine en bas (côté droit). Utiliser l entonnoir fourni avec la machine pour remplir le réservoir au maximum. Refermer et rouler jeunesse. Pas besoin de mettre de l eau. Voila. Bonne journée
  • Bonjour pas besoin de mettre de l eau. Juste du sel ça suffit. Bonne journée
  • Bonjour. Il faut mettre Votre sel. De préférence tout le sachet. Lorsque vous avez terminé, vous mettez de l'eau pour diluer le sel jusqu'à que cela deborde un peu et vous mélanger avec un ustensile pour bien diluer la matière. Ce n'est pas DUTOUT grave si cela deborde. Cordialement.
  • Pour la première utilisation oui il faut mettre de l eau dans le bac ou l on met du sel. Apres ce n est plus utile il y en a toujours un peu...
  • Il faut ouvrir le lave-vaisselle, tirer le tiroir inférieur, et dévisser le gros bouchon en plastique qui se trouve sur la gauche. Positionner l'entonnoir fourni avec le lave-vaisselle sur l'ouverture libérée et y verser le sel. Reboucher ensuite l'orifice avec le bouchon. Je conseille de mettre le sel juste avant de lancer une machine pour éviter que des grains de sel restent longtemps dans la cuve, au risque de la corroder.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit