Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2423

DFN2423

- 
2550 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Depart differe 3/6/9 heures / Consommation d'eau 14 L/Cycle - Classe A+ / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Remettre du sel dans mon lave-vaisselle beko DFN2423S

bonjour Je cherche comment remettre du sel dans mon lave-vaisselle. Doit-on mettre de l'eau? Avant ou après? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Remettre du sel dans mon lave-vaisselle beko DFN2423S

• Bonjour, Il n'y a pas d'eau à mettre dans l'immédiat. Il faut acheter du sel en magasin pour lave vaisselle. Vous avez à l'intérieur du lave vaisselle au milieu en bas, un bouchon à dévisser. Vous remplissez le compartiment en sel au maximum et après vous mettez de l'eau pour arriver au maximum du compartiment et vous refermer. En espérant vous avoir aider.
  • moi je l'est mis après l'eau donc d'abord le sel
  • Bonjour, pour mettre du sel il faut ouvrir le capuchon qui se trouve à gauche de l'hélice inférieur. Il faut juste mettre du sel régénérant et rien d'autre. Après on ferme et c'est tout.
  • Rebonsoir, Pas la peine de Re-mettre de l eau si la machine a dejà fonctionné avec du sel...du sel c tout!
  • Bonjour Retirer le bac du bas il y a un gros bouchon. Dévissé et y mettre le sel mais pas d eau . La mise en route fera le reste .
  • Bonsoir, Oui, on doit mettre de l eau, avant le sel.
  • Si c'est avant la 1ère utilisation, l'eau viendra toute seule dans le compartiment à sel après fermeture de celui-ci. Sinon, le remplir au maximum, l'eau s'en échappera par le bouchon au fur et à mesure que le sel sera introduit.
  • Vous pouvez mettre directement le sel dans le réservoir dédié et le lave vaisselle ajoute l'eau tout seul ?? on a le même ??
  • De mémoire il me semble qu'au premier remplissage il faut mettre 1L d'eau mais après je ne pense pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit