Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2423

DFN2423

 - 
2549 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Depart differe 3/6/9 heures / Consommation d'eau 14 L/Cycle - Classe A+ / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

pb lave vaisselle beko

Question résolue

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce qui arrive à mon lave-vaisselle, BEKO 2423S mais il ne veut rien savoir, il ne ce met pas en fonction !!!!! " on dirait" qu' il ne ce rempli pas , comment puis je tester l electrovanne ou bien autre panne ?

Quelqu'un, peut-il m'aider.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question pb lave vaisselle beko

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut basculer en avant et en arrière le lave vaisselle (vide) et généralement il y a de l'eau qui coule . Reposer la machine et Hop ça re fonctionne !

    petite technique qui fonctionne très bien .

    • @KarenS6536 Bonjour , j'ai fais et cela fonctionne, un grand merçiiiiiiiiiii à vous , bonne fin de journée

    • @KarenS6536 Bonjour , j ai fais et cela fonctionne , un grand merciiiiiiiiiiii , bonne journée

  • Le mien a besoin que la porte soit bien fermée pour fonctionner. Ne pas juste fermer la porte, appuyer fermement dessus (sur le bandeau) pendant la mise en route. Parfois il faut aussi faire un peu tourner le sélecteur avant pour que ça fonctionne.

  • Bonsoir, il ce peut qu il y ai une détection fuite ce qui coupe l electovanne d arrivée. Un test simple consiste à pencher suffisamment le lave vaisselle pour évacuer l éventuel fond d eau. Si après cette bascule pour vidange il fonctionne de nouveau c est qu il y a une petite fuite.

  • je n'ai plus l'appareil il ne fonctionne plus depuis longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit