Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCB816

DCB816

 - 
1534 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation Séchage par Capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Afficheur digital - Bandeau texte français

Rejoindre

10 questions sur la communauté DCB816 - Sèche linge - BEKO

Tuyau d'évacuation

Bonjour, un tuyau d'évacuation d'eau est fourni avec le sèche linge. Est-il obligatoire de la raccorder ? Merci

Répondre

Comment remettre en route

Bonjour mon sèche linge beko DCB816A affiche CL et ne se m'ai pu en route.Merci

DUREE DE SECHAGE

Bonjour Quelle est la durée d un cycle pour sécher une lessive de serviettes en éponge ? MERCI

Répondre

superposable ?

Bonjour, ce sèche-linge est-il superposable sur une machine à laver d'une autre marque ? J'imagine que les dimensions sont standardisées mais je souhaiterais m'en assurer. Merci (je peux toujours vérifier les dimensions de notre ancien sèche-linge mais la... voir la suite

Tuyau ou bac

Bonjour, Je voudrais savoir si ce sèche linge a un tuyau ou un bac pour récupérer l'eau ?Merci

Question résolue

Réservoir d'eau

Bonjour. Ou se trouve le réservoir d'eau dans le modèle que j'ai acheté. Merci

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Capot amovible

Bonjour, Est-ce que le capot est amovible? Merci

Réservoir d'eau

Bonjour, la notice prévoit un voyant "réservoir plein" mais où de situe-t-il? Je pensais trouver un tiroir. Le tuyau fourni est obligatoire ou il y a un autre moyen ? Merci.

FIN EN DIFFERE DE 24 HEURES

Bonjour comment programmer la fin de séchage avec un différé de 24 heures, merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit