DUREE DE SECHAGE
Bonjour Quelle est la durée d un cycle pour sécher une lessive de serviettes en éponge ? MERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, un tuyau d'évacuation d'eau est fourni avec le sèche linge. Est-il obligatoire de la raccorder ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quelle est la durée d un cycle pour sécher une lessive de serviettes en éponge ? MERCI
Bonjour mon sèche linge beko DCB816A affiche CL et ne se m'ai pu en route.Merci
Bonjour, ce sèche-linge est-il superposable sur une machine à laver d'une autre marque ? J'imagine que les dimensions sont standardisées mais je souhaiterais m'en assurer. Merci (je peux toujours vérifier les dimensions de notre ancien sèche-linge mais la... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Suite à ma précédente question concernant les capteurs d'humidité sur le sèche-linge Beko DCB816, d'autres utilisateurs ont-ils constaté les mêmes problèmes (linge non entièrement sec malgré la programmation sur 02 heures 32, p... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un sèche-linge Beko en janvier 2024. Depuis quelques temps, à l'issue du cycle que je mets systématiquement sur 02 heures 32, le linge n'est pas tout à fait sec. Je suis obligé de relancer l'appareil. Je nettoie apr... voir la suite
Bonjour Je ne comprends pas que les temps estimés pour les programmes ne sont pas les mêmes sur la notice et sur la machine . Par ex pour l'extra sec on parle de 152 mn et quand on met en route cela affiche 2:27. merci pour votre réponse
Bonjour, mon sèche-linge indique qu'il faut que je vide l'eau, mais je ne sais pas comment faire, je ne trouve pas du tout la sortie d'eau. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil