Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCB816

DCB816

- 
2338 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation Séchage par Capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Afficheur digital - Bandeau texte français

Rejoindre

22 questions sur la communauté DCB816 - Sèche linge - BEKO

Tuyau d'évacuation

Bonjour, un tuyau d'évacuation d'eau est fourni avec le sèche linge. Est-il obligatoire de la raccorder ? Merci

Répondre

DUREE DE SECHAGE

Bonjour Quelle est la durée d un cycle pour sécher une lessive de serviettes en éponge ? MERCI

Répondre

Comment remettre en route

Bonjour mon sèche linge beko DCB816A affiche CL et ne se m'ai pu en route.Merci

superposable ?

Bonjour, ce sèche-linge est-il superposable sur une machine à laver d'une autre marque ? J'imagine que les dimensions sont standardisées mais je souhaiterais m'en assurer. Merci (je peux toujours vérifier les dimensions de notre ancien sèche-linge mais la... voir la suite

Problème de séchage

Bonjour à toutes et à tous, Suite à ma précédente question concernant les capteurs d'humidité sur le sèche-linge Beko DCB816, d'autres utilisateurs ont-ils constaté les mêmes problèmes (linge non entièrement sec malgré la programmation sur 02 heures 32, p... voir la suite

Capteur d'humidité

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un sèche-linge Beko en janvier 2024. Depuis quelques temps, à l'issue du cycle que je mets systématiquement sur 02 heures 32, le linge n'est pas tout à fait sec. Je suis obligé de relancer l'appareil. Je nettoie apr... voir la suite

Affichage ?

Bonjour Je ne comprends pas que les temps estimés pour les programmes ne sont pas les mêmes sur la notice et sur la machine . Par ex pour l'extra sec on parle de 152 mn et quand on met en route cela affiche 2:27. merci pour votre réponse

Comment vider le réservoir

Bonjour, mon sèche-linge indique qu'il faut que je vide l'eau, mais je ne sais pas comment faire, je ne trouve pas du tout la sortie d'eau. Merci

évacuation eau

bonjourEst il possible d'évacuer l'eau par tuyau? Merci

Dimensions

bonjourcherche Dimensions du sèche linge svpmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit