Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCB816

DCB816

- 
2724 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation Séchage par Capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Afficheur digital - Bandeau texte français

Rejoindre

Indique bac eau plein alors qu'il est vide

Question résolue

Bonjour mon sèche linge DCB816W se stoppe en plein séchage pour m'indiquer que le réservoir d'eau est plein alors que pas du tout. Du coup je vide le peu d'eau qu'il y a et je relance le séchage mais il s'arrête de nouveau derrière pour me redire la même chose. Pourquoi ? Il a 2 ans il n'est pas vieux. Je nettoie chaque fois le filtre ainsi que le boîtier de condensation
Merci

Consulter la réponse à la question Indique bac eau plein alors qu'il est vide

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai eu le même cas, à l'arrière du sèche linge (en bas à droite il me semble), il y a une petite trappe que vous pouvez ouvrir avec un tournevis. La poussière s'y accumule et un "flotteur" indique que le bac d'eau est plein. Vous devez nettoyer l'intérieur de la trappe. Pensez à bien pousser au fond le réservoir lorsque vous le replacez après vidage. J'espère avoir pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit