Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCB816

DCB816

- 
2724 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation Séchage par Capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Afficheur digital - Bandeau texte français

Rejoindre

Fuite sous le sèche linge

Bonjour. Bien que nous ayons bien vérifié toute l'installation, à chaque séchage, nous trouvons de l'eau sous l'appareil. Une idée ?

Consulter les 6 réponses à la question Fuite sous le sèche linge

• Bonjour, j'ai eu le même problème. Vérifiez bien votre bac de récupération d'eau. Le mien était fendu au niveau du goulot et n'était plus étanche.

• Bonjour

de temps en temps le bouchon à l'arrière de réservoir d'eau tourne ce qui engendre la fuite.

essayer de le tourner dans une autre position.

cordialement

• Votre tuyau bien installe?ou votre casier recuperateur bien enfonce? Perso il est sur mon lave linge et evacuation eau direct.car il n y a pas de pompe sur ce model..pas terrible.malgre le prix perso je n acheterai plus Beko

• Bonjour, j'avais le même problème et je me suis rendu compte que l'extrémité du bac récupérateur d'eau était fendu en partie haute, ce qui fait que dès que le bac était quasi plein, l'eau coulait sous le sèche linge.

• Nous avons également le même sèche linge

le bac de récupération d'eau était bouché

il fallait aller dévisser une partie derrière le sèche linge

nous avons fait intervenir une personne de Darty

• Bonjour, le réservoir est peut etrmal enclenché sinon il faut regarder derrière l'appareil, ça peut être encrassé au bout du réservoir, il y a une espèce de récipient qui se rempli de saletés

• @Pascal Ad Lib Aucun problème avec mn appareil. Bonne jourrnée.

• @elen63441536 Tout est bien installé le sèche linge est neuf, donc pas encrassé. Merci pour la réponde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit