Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCB816

DCB816

- 
2308 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation Séchage par Capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Afficheur digital - Bandeau texte français

Rejoindre

Problème de séchage

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à ma précédente question concernant les capteurs d'humidité sur le sèche-linge Beko DCB816, d'autres utilisateurs ont-ils constaté les mêmes problèmes (linge non entièrement sec malgré la programmation sur 02 heures 32, prévoyant un linge "Extra sec"). Ou s'agit-il d'une défectuosité du capteur d'humidité (après un an d'utilisation).

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question Problème de séchage

• Bonjour, j'ai le sèche linge depuis 6 mois et je n'ai pas ce problème. même avec le programme délicat 50 minutes, je mets des draps 90 X200 cms et ils sont sec, parfois très chaud quand j'ouvre le hublot. tout mon linge sèche bien.

• Je n'ai pas rencontré ce problème.

• bonjour, j'ai eu le meme problème lorsque je faisais sécher des vètements de compositions différentes; j'ai donc utilisé le programme MIX du sèche-linge et le souci a été résolu ; j'espère que cette réponse vous sera utile.

• Exactement pareil pour nous environ 1an 6 mois d'utilisation mais c'est le cas depuis la date de mon achat

• Mettre une serviette sèche avec votre linge mouillés, celle-ci va absorber l'humidité et le linge sera sec plus vite avec un programme moins long

• Bonjour,

Pour le notre, j'ai constaté que les draps ne sèchent jamais. Ils finissent en grosse boule humide que je dois étendre donc j'ai arrêté de les mettre.

Pareil si c'est légèrement surchargé, ça sèche très mal.

Sinon hors draps et avec peu de quantité, ça sèche bien.

Cordialement,

• Bonjour ,

Est ce que vous avez mis le niveau de séchage au max donc 2h44 ? Moi il est bien sec a la fin du cycle

• @eric12323431 Il n'y a pas ce bouton pour augmenter le niveau ?

• @eric12323431 C'est pareil de mon côté c'est le Max.

et puis même, dans tous les cas il y a quelque chose qui ne va pas, car franchement sur touuus les programmes de la machine, si il y en a que un qui sèche vraiment ça reste quand même bizarre

• @olda12625232 Sur mon appareil la durée la plus longue est 02 heures 32. C'est le maximum, je viens de vérifier.

• Bonjour, vous n'êtes pas le seul j'ai ce problème également ! Exactement pareil. Je lance un cycle en extra sec , 2h30 et mes serviettes de douche sont chaudes et mouillées… À chaque fois je suis obligée de lancer 2 cycles de séchage ..

• @elis21111652 Bonjour, c'est exactement pareil. Ou c'est la qualité de l'appareil ou il faut peut-être changer le capteur qui est défectueux. Je vais contacter le SAV, l'appareil étant encore sous garantie. Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit