Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCB816

DCB816

 - 
1537 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation Séchage par Capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Afficheur digital - Bandeau texte français

Rejoindre

superposable ?

Bonjour, ce sèche-linge est-il superposable sur une machine à laver d'une autre marque ? J'imagine que les dimensions sont standardisées mais je souhaiterais m'en assurer. Merci

(je peux toujours vérifier les dimensions de notre ancien sèche-linge mais la question porte aussi sur la facilité/solidité de fixation)

Consulter les 8 réponses à la question superposable ?

  • OUI IL EST SUPERPOSABLE PAR CONTRE JE LE TROUVE VRAIMENT PAS TERRIBLE EN SECHAGE , IL FINI ALORS QUE LE LINGE N ETS PAS SEC ....

  • Bon soir, le mien est sur une machine à laver Siemens

  • Vous pouvez superposer le sèche linge mais il vous faut installer un kit de fixation pour bien fixer l'appareil.

  • Vous pouvez la superposer sur une autre machine a lave linge

  • Bonjour.

    Vous pouvez parfaitement le superposer sans problème

  • Bonjour, vous pouvez effectivement le superposer sur une autre marque, ça fonctionne très bien

  • Oui, dans mon cas il est parfaitement superposable sur un lave linge de marque Miele. Les livreurs ont essayés de me vendre un "adaptateur en plastique" pour 80 euros, j'ai refusé, il n'ont donc pas voulu l'installer sur le lave linge. je l'ai donc fait avec mon épouse et il fonctionne sans problème

    depuis. Il faut bien sûr que le lave linge ne vibre pas trop dans les phases d'essorage ce qui est mon cas.

    L'ancien sèche linge est resté 20 ans sur le lave linge sans problème.

    Cordialement ...

  • Oui tout à fait, c'est ce que j'ai fait.


    Vérifiez juste que les dimensions du plateau supérieur du lave-linge sont suffisantes.

    A titre personnel j'ai aussi acheté un kit de superposition universel (sur Darty), je trouve ça plus stable et la sangle me semble utile, mais je ne saurais dire si c'est indispensable.

    • @fred42366362 Oui, il est superposable sans difficulté sur un lave linge à hublot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit