Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DB7111PA0S

DB7111PA0S

 - 
356 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Classe B Séchage par capteur électronique Départ différé 3-6-9 heures / Affichage du temps restant Tambour AquaWave - Programme Sport/Thermique

Rejoindre

12 questions sur la communauté DB7111PA0S - Sèche linge - BEKO

Sèche linge neuf : arrêt du cycle pour filtre plein

Bonjour à toutes et à tous, nous venons de recevoir notre sèche linge Beko, neuf. Nous avons lancé un premier cycle et celui ci s'est arrêté prématurément avec le voyant filtre allumé indiquant qu'il fallait nettoyer le filtre. Le filtre est vide comme no... voir la suite

Capot Amovible

Bonjour, Est-ce que le capot/dessus est amovible? Merci

Quelles dimensions ?

bonjourQuelles dimensions: largeur ?merci

Répondre
Question résolue

Affichage du temps restant

Bonjour, dans les caractéristiques il y a l'affichage du temps restant, pourtant en zoomant sur les photos on ne voit pas la zone numérique permettant d'afficher ce temps, c'est la photo qui n'est pas la bonne ? ou les caractéristiques qu'il faut mettre à... voir la suite

Odeur de chaud

BonjourMon sèche linge fait disjoncter mon compteur après quelques minutes de marche

Question résolue

Faut il enlever la plaque de laine arrière ?

Bonjour, Il y a une plaque de laine à l arrière du sèche linge . Doit on l enlever ? merci

panne seche linge beko

Bonjour, je suis en panne avec le seche linge beko db7111PAOS , les filtres sont propres, bac a eau vider , porte de tiroir fermer, hublot fermer, sécurité enfant retirer , il démarre est s arrête de suite comme une sécurité qui s enclenche , je sèche ...... voir la suite

couleur

Bonjour,Cette machine est-elle blanche ?sur la photo, elle apparaît griseMerci !

couleur

bonjourquelle est la couleur de ce sèche-linge ?sur le photo il apparaît grisMerci !

Question résolue

profondeur

bonjourpouvez-vous me donner la profondeur maximale de l'appareil ?je cherche un seche-linge condensation le moins profond possibleMerci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit