Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DB7111PA0S

DB7111PA0S

 - 
356 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Classe B Séchage par capteur électronique Départ différé 3-6-9 heures / Affichage du temps restant Tambour AquaWave - Programme Sport/Thermique

Rejoindre

Sèche linge neuf : arrêt du cycle pour filtre plein

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de recevoir notre sèche linge Beko, neuf. Nous avons lancé un premier cycle et celui ci s'est arrêté prématurément avec le voyant filtre allumé indiquant qu'il fallait nettoyer le filtre. Le filtre est vide comme notre machine est neuve. Nous avons relancé deux fois le programme et celui ci s'est de nouveau arrêté prématurément avec le même logo allumé... je vous remercie par avance pour votre aide.

bien à vous

Consulter les 6 réponses à la question Sèche linge neuf : arrêt du cycle pour filtre plein

  • Bonjour, effectivement ce n'est pas normal vérifier que sous le filtre il n'y ai pas quelque chose qui serait tombé et empêcherait l'air de circuler normalement. Le voyant "Filtre" s'allume si le flux d'air est gêné. L'air de la pièce où fonctionne l'appareil n'est-il pas trop chaud. Je vous invite après ces vérifications à prendre contact avec le service après-vente pour diagnostiquer le problème Cordialement
  • Etes vous sûrs de ne pas avoir lancé un programme court ? Parce qu'à la fin d'un programme ce voyant s'allume avec d'autres.

    Cordialement

  • bonjour est ce le filtre ou le bac d eau ?comme cori51665611 demande et sinon faites comme dit davi32324132. prenez soin de vous


  • Bonjour,

    l'appareil étant neuf, ce n'est pas normal. Pour ma part, je n'ai jamais rencontré ce souci. Il doit y avoir un problème quelque part, à votre place je contacterai le sav.

  • Une seule chose à faire, appeler le SAV. Ils sont efficaces.

  • Bonjour, il ne pourrait pas rester un film de protection sur le filtre? Vous parlez bien du filtre hors tambour en bas du sèche linge?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit