Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DB7111PA0S

DB7111PA0S

- 
358 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Classe B Séchage par capteur électronique Départ différé 3-6-9 heures / Affichage du temps restant Tambour AquaWave - Programme Sport/Thermique

Rejoindre

Problème sur sèche linge BEKO DB 7111 PAS

Bonjour. Pourquoi j'ai alarme me disant que le réservoir est plein alors qu'il est vide ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème sur sèche linge BEKO DB 7111 PAS

• Bonjour, j'ai eu le même problème, 1 an après l'achat du sèche-linge, Appel du Service Après vente, démontage à l'arrière du sèche linge (en bas à droite). dans un petit bac, se trouvait une quantité de fibres de linge qui bloque le système. Cette année, rebelotte. Donc comme le sèche linge n'est plus sous garantie, ns l'avons fait nous-mêmes. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement, 

• Bonjour,

Même réponse que mari34434363 du 29 juillet 2025.

Il faut penser à bien nettoyer le condenseur et le filtre à peluches régulièrement. Sans appeler le SAV j'ai démonté le sèche linge pour nettoyer le petit bac à l'arrière, ou les peluches s'étaient glissées. Bac signalant un trop plein d'eau.

Depuis ça fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit