Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DB7111PA0S

DB7111PA0S

 - 
356 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Classe B Séchage par capteur électronique Départ différé 3-6-9 heures / Affichage du temps restant Tambour AquaWave - Programme Sport/Thermique

Rejoindre

panne seche linge beko

Bonjour, je suis en panne avec le seche linge beko db7111PAOS , les filtres sont propres, bac a eau vider , porte de tiroir fermer, hublot fermer, sécurité enfant retirer , il démarre est s arrête de suite comme une sécurité qui s enclenche , je sèche ...Pouvez vous m aider merci

Consulter les 5 réponses à la question panne seche linge beko

  • Bonjour, si vous faîtes des séchages de petites charges la détection n'est pas possible. Si vous souhaitez secher de petites quantités de linge il faut utiliser le programme minuterie. Si le problème persiste voir avec le service après-vente pour régler votre problème. Cordialement
  • bonjour je n'ai pas de réponse !!!essayez de le débrancher et puis rebranchez ? ou un peu d'humidité sous la machine qui fait disjoncter ?

  • Bonjour je rencontre la même panne que vous. Il s'arrête au bout de 5-10 minutes de lancement, peu importe le programme. J'ai tout tenté nettoyer à fond le filtre et l'intérieur, là où on met le filtre.

    • @euge24436646 bonjour,

      Je viens juste d'avoir ce probleme mais que sur le cycle coton et sur le cycle synthetique ca fonctionne normalement sauf si c'est un defaut passager.

      Par contre mes voyants pret à repasser et pret à porter ne s'affiche plus au depart du cycle pourtant il me semble qu'ils etaient allumés des qu'on choisit n'importe quel cycle?

      Vosu avez fait quoi pour resoudre votre souci?

      cdt

    • @euge24436646 bonjour, je viens juste d'avoir ce probleme mais que sur le programme coton et les voyants pret au repassage et pret à porter ne s'allume plus.

      Vous avez fait quoi pour resoudre votre souci?cdt

  • Bonjour, c est sur l ensemble des programmes .


  • Bonjour, avez-vous essayé si l'arrêt se produit sur d'autres programmes? Peux être trop de linge dans le tambour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit