Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DB7111PA0S

DB7111PA0S

 - 
356 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Classe B Séchage par capteur électronique Départ différé 3-6-9 heures / Affichage du temps restant Tambour AquaWave - Programme Sport/Thermique

Rejoindre

Faut il enlever la plaque de laine arrière ?

Question résolue

Bonjour, Il y a une plaque de laine à l arrière du sèche linge . Doit on l enlever ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Faut il enlever la plaque de laine arrière ?

  • Bonjour, non vous ne devez pas y toucher elle sert d'isolateur thermique. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Non il ne faut pas la retirer elle sert isolation contre le bruit.

  • Ce sont les installateurs Darty qui me l'ont mis en marche et ils l'ont laissé... Je part donc du principe qu'il ne faut pas l'enlever...

  • Bonjour

    Non ,il ne faut pas l'enlever c'est un isolement, pour le bruit .Cordialement

  • Surtout pas ??

  • la plaque de laine ronde? non il faut la laisser

  • la plaque de laine ronde? non

  • bonjour,

    personnellement je ne l'ai pas enlevé et comme rien n'indique de le faire, il fonctionne très bien

  • Oui c'est le résidu des fibres du linge qui n'a pas été retenu par les filtres. Je lnenleve avec une éponge humide régulièrement

  • Oui. Je le fais régulièrement avec une éponge . Le filtre dans le tambour et sous le tambour contenant le linge ne retient pas toutes les fibres issues du linge qui vont se loger au fond du sèche linge .

    seche linge très efficace aussi j'en ai acheté 2 autres pour mes 2 filles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit