lumière à l'intérieur
Bonjour, Y a-til une lumière à l'intérieur, qui s'allume lorsque nous ouvrons la porte ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Y a-til une lumière à l'intérieur, qui s'allume lorsque nous ouvrons la porte ? Merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire les dimensions intérieure du 1ier "tiroir" du haut ? J'attends ces dimensions pour valider mon achat. Merci beaucoup d'avance
bonjourDommage je n'avais pas remarqué aucun affichage de température en face avant comme mon précédent. On ne sait pas à quoi correspond les chiffres du thermostat pour le programmer à une température désirée.merci
Bonjour, comment mettre la super congélation? merci
bonjour ce congelateur fait il beaucoup de bruit et peut on le placer dans une pièce chauffée comme une cuisine merci
Bonjour nous souhaitons acheter un congélateur pour mettre dans une pièce extérieure non chauffée mais bonne toiture et placo aux murs. Des références à nous proposer? Qui supporte les écarts de températures.... merci pour vos réponses
Bonjour, est ce que l on peut mettre l'ouverture de porte de l'autre coté ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Nous venons d'acheter un congélateur BEKO. Comment vérifier que la température est bonne? La seule solution semble d'être obligé d'acheter un thermomètre. Il est surprenant qu'un thermomètre ne ne soit pas installé d'origine. Merci
BonjourQuelle est la longueur du cordon d'alimentation électrique du congélateur BEKOCVN01D2N ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil