Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVN01D2N

CVN01D2N

 - 
975 membres
Voir la description

Volume 219L - Classe F - 39dB Froid ventilé Autonomie 18h - Puissance de congélation 16kg/24h Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées »

Rejoindre

14 questions sur la communauté CVN01D2N - Congélateur armoire - BEKO

Question résolue

lumière à l'intérieur

Bonjour, Y a-til une lumière à l'intérieur, qui s'allume lorsque nous ouvrons la porte ? Merci

Dimension intérieur 1ier tiroir

Bonjour, Pouvez-vous me dire les dimensions intérieure du 1ier "tiroir" du haut ? J'attends ces dimensions pour valider mon achat. Merci beaucoup d'avance

Question résolue

programmation température

bonjourDommage je n'avais pas remarqué aucun affichage de température en face avant comme mon précédent. On ne sait pas à quoi correspond les chiffres du thermostat pour le programmer à une température désirée.merci

Question résolue

comment mettre la super congélation ?

Bonjour, comment mettre la super congélation? merci

Question résolue

bruit et endroit d'utilisation

bonjour ce congelateur fait il beaucoup de bruit et peut on le placer dans une pièce chauffée comme une cuisine merci

super congélation

bonjourcomment enclencher la super congélation ?merci

Question résolue

Congélateur dans pièce extérieure

Bonjour nous souhaitons acheter un congélateur pour mettre dans une pièce extérieure non chauffée mais bonne toiture et placo aux murs. Des références à nous proposer? Qui supporte les écarts de températures.... merci pour vos réponses

porte amovible ?

Bonjour, est ce que l on peut mettre l'ouverture de porte de l'autre coté ? Merci pour vos réponses

temperature

Bonjour, Nous venons d'acheter un congélateur BEKO. Comment vérifier que la température est bonne? La seule solution semble d'être obligé d'acheter un thermomètre. Il est surprenant qu'un thermomètre ne ne soit pas installé d'origine. Merci

Cordon alimentation congélateur BEKOCVN01D2N

BonjourQuelle est la longueur du cordon d'alimentation électrique du congélateur BEKOCVN01D2N ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit