Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVN01D2N

CVN01D2N

 - 
975 membres
Voir la description

Volume 219L - Classe F - 39dB Froid ventilé Autonomie 18h - Puissance de congélation 16kg/24h Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées »

Rejoindre

Dimension intérieur 1ier tiroir

Bonjour,

Pouvez-vous me dire les dimensions intérieure du 1ier "tiroir" du haut ? J'attends ces dimensions pour valider mon achat. Merci beaucoup d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Dimension intérieur 1ier tiroir

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir.

    Les dimensions sont les suivantes :

    - hauteur : 19,5 cm

    - largeur : 45 cm

    - profondeur : 40 cm


    Pour information, le compartiment en-dessous fait les mêmes dimensions. Les 2 sont séparés d'une plaque qui est amovible donc il est possible de doubler la hauteur. :)

  • 41cm/33cm/23cm dimensions intérieures du tiroir le plus haut

    Très content de l'achat...

  • Les dimensions sont les suivantes :

    Hauteur : 19,5 cm, profondeur : 40 cm, largeur : 45 cm.

    Pour information, le compartiment d'en-dessous fait les mêmes dimensions et les 2 compartiments sont séparés d'une vitre qui est amovible. La hauteur peut donc être doublée facilement. :)

  • bjr, voici: L 0,45m, prof 0,40m, h 0,20m

  • 45 cm largeur 20 cm hauteur et 37 cm profondeur

  • Hauteur :19,5

    Largeur : 45

    Profondeur : 39

    Le compartiment du haut n'est pas un tiroir. Il s'ouvre avec un "volet" articulé sur la partie haute.

  • Bonjour

    il ne s'agit pas d'un tiroir mais d'un compartiment avec porte qui se soulève, identique au 2è compartiment avec une porte abattante cette fois ci. Les tiroirs sont en dessous. Les dimensions du compartiment sont les suivantes: Larg 43 cm, profondeur 40 cm, hauteur 19 cm.

    cordialement

  • profondeur 40cm hauteur 19,5 largeur 45 moi j ai retiré la porte ce qui fait gagner 1 cm de profondeur et plus accessible pour prendre les produits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit