Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVN01D2N

CVN01D2N

- 
974 membres
Voir la description

Volume 219L - Classe F - 39dB Froid ventilé Autonomie 18h - Puissance de congélation 16kg/24h Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées »

Rejoindre

Congélateur dans pièce extérieure

Question résolue

Bonjour

nous souhaitons acheter un congélateur pour mettre dans une pièce extérieure non chauffée mais bonne toiture et placo aux murs. Des références à nous proposer? Qui supporte les écarts de températures....

merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Congélateur dans pièce extérieure

• Bonjour, la plupart des appareils ont une classe climatique à respecter elle s'étale suivant les modèles de + 10 à + 43°C seul un appareil adapté aux grand froid(-15°C marque BEKO) pourra fonctionner si la température descend en dessous de 10°C cela n'engage que le constructeur. Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonjour, je viens d'acheter un congélateur Beko CVN01D2N qui est placé dans mon cellier non chauffé mais isolé et placo, très bon fonctionnement pouvoir de congélation 16kg/24h pour 219l de volume, il est donné en classe climatique + 10,+43°C. J'avais suivi la préconisation de Que Choisir pour un excellent rapport qualité /prix à 519€ livré, installé et reprise ancien. Mais j'habite le Var donc temp mini extérieure: -5°C.

Cordialement

• Nous avons le congélateur BEKO CVN01D2N dans un cabanon non chauffé dans notre jardin depuis octobre 2020. Il a très bien supporté les très froides températures de cet hiver

• Bonjour

j'ai acheté ce réfrigérateur et il est dans mon garage (je vis dans le sud) il y fait parfois zéro degré et même un peu moins et je n'ai jamais eu le moindre soucis

cordialement

• J'en possède un depuis le 18/09/20 installé dans mon garage non isolé (Variation de température 2 à 25 degrés). Il vient de passer son 1er hiver sans problème.

Température interne stable -18 contrôlée pas un thermomètre additionnel fixé par double face sur la porte.

Pensez à en acheté un (3,99 euros) car le congélateur n'affiche pas lui-même la température.

• Il n'y a aucun problème pour mettre un congélateur dans votre pièce. Pour le choix de celui ci vous pouvez vous référer au comparateur de Que Choisir

Salutations

MM

• Bonjour,

Nous avons le BEKO depuis peu de temps mais il est dans notre garage qui n'est pas isolé. Il subit donc des écarts de températures assez fort. Nous n'avons pas le recul car ça fait juste un peu plus d'un mois que nous l'avons. Mais pour l'instant, il ne semble pas broncher.

Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit