Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVN01D2N

CVN01D2N

 - 
975 membres
Voir la description

Volume 219L - Classe F - 39dB Froid ventilé Autonomie 18h - Puissance de congélation 16kg/24h Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées »

Rejoindre

programmation température

Question résolue

bonjour
Dommage je n'avais pas remarqué aucun affichage de température en face avant comme mon précédent. On ne sait pas à quoi correspond les chiffres du thermostat pour le programmer à une température désirée.
merci

Consulter les 5 réponses à la question programmation température

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, pour vous aidez le réglage à 3 correspond à +4°C dans la partie réfrigérateur et -18°C dans le congélateur à condition que les portes ne soient pas trop souvent ouvertes et que les aliments soient bien disposés et couvert. la position max va faire descendre la température vers les +1°C dans la partis réfrigérateur et -22°C dans le congélateur. Les numéros ne sont pas des températures pour savoir si la température est bonne un indicateur optique collé sur l'une des parois va s'afficher OK cela indique qu'à ce niveau la température est bien à +4°C et vous indique aussi que c'est la partie la plus fraîche de votre réfrigérateur. Si vous souhaitez plus de froid augmentez d'un cran et attendez 48 heures pour vérifier si le réglage vous convient. Une autre méthode pour savoir quelle est la température dans l'appareil est de mettre un verre d'eau sur la vitre au dessus du bac légumes de le laisser 24h et à l'aide d'un thermomètre classique le plongé dans l'eau et de vérifier la température. Cordialement
  • Bonjour, je n'ai pas de température affichée, mais les installateurs l'ont réglé sur 3 et tout va bien. Ce congélateur remplit bien son rôle !

  • Bonjour, Très juste il n'y a pas de température affichée, mais le notre est réglé sur le n° 3 et notre thermomètre indique - 18° ce qui est correct . Cordialement


  • bonjour,

    perso j'ai mis un thermomètre et pour moi le réglage est sur 2.

    étant donné que je congèle très peu à la fois et que j'achète du surgelé tout se passe bien.

    Cordialement.

    Claude

  • J'ai réglé le thermostat sur 4 ce qui me donne une température de -22 °c

    Si nous le réglons sur 3 on obtient - 20°C ce qui est préconisé par le constructeur

    Si pour vous, le fait de connaitre précisément la température et en permanence est important, vous pouvez acheter pour 20€ un thermomètre aimanté en grande surface qui mesure la température intérieure et extérieure. Vous introduisez la sonde qui se trouve au bout d'un conducteur à l'intérieur du congélateur et faites en sorte qu'il ressorte coté charnière de la porte ,il sera coincé par le joint de porte A l'intérieur pour une mesure précise il doit être en contact avec un produit surgelé

    Pour mon choix sur ce type de congélateur j'ai consulté le comparatif de Que Choisir car je suis adhérent, il était bien noté

    Salutations

    Michel M


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit