Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVN01D2N

CVN01D2N

 - 
975 membres
Voir la description

Volume 219L - Classe F - 39dB Froid ventilé Autonomie 18h - Puissance de congélation 16kg/24h Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées »

Rejoindre

bruit et endroit d'utilisation

Question résolue

bonjour ce congelateur fait il beaucoup de bruit et peut on le placer dans une pièce chauffée comme une cuisine merci

Consulter les 12 réponses à la question bruit et endroit d'utilisation

  • Réponse approuvée par Darty

    Il ne fait pas plus de bruit qu'un réfrigérateur. Il peut être installé dans une cuisine comme dans un garage puisqu'il remplit les caractéristiques nécessaires.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Monsieur,

    J'ai ce congélateur depuis 1 mois et il ne fait pas de bruit. Il est dans la cuisine avec le soleil une bonne partie de la journée donc pas de soucie.

  • Bonjour... J'ai ce congélo depuis juillet 2020 ... Il est très silencieux par rapport à celui que j'avais avant... Aucun problème pour placer dans une cuisine .. Respecter juste la distance suffisante à l'arrière par rapport au mur pour une circulation d'air suffisante .. Perso il est dans mon garage et je ne l'entend pas ..


  • Il est très silencieux, il est dans ma cuisine, on ne l'entend pas, je le recommande

  • Bonjour, congélateur très silencieux et peu aller dans n'importe qu'elle pièce .

  • Bonjour. Ce congélateur est très silencieux mais je l'ai mis dans le garage faute de place. Je ne vois pas de problème dans la cuisine.


  • Bonjour, le congélateur est très silencieux. Pour ma part il est dans le garage, car pas de place dans la cuisine. J'ai le congélateur depuis 1 mois et j'en suis très satisfaite. Je l'ai recommandé à mon père.

  • Bonjour. Oui aucun problème pour le placer dans une cuisine. Par contre pour ma part ma chambre est juste derrière le mur et j'avoue que je le trouve un peu bruyant.

  • un petit peu, nous il est placé à la cave....

  • autant de bruit qu'une moustique et dans une cuisine oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit