Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5331X

CEG5331X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction One Touch Cappuccino et Latte Macchiato + Pot à lait avec réglage de la mousse

Rejoindre

15 questions sur la communauté CEG5331X - Expresso avec broyeur - BEKO

Mon cappucino ne veut plus couler

Bonjour , j'ai ma cafetière depuis 1 ans j'ai jamais eu de problème jusqu'à ce que le cappucino ne veulent plus couler alors que le grain ce graine, tout les autre programme fonctionne sauf le cappucino. Merci pour votre réponse.

Embout d'eau bouché

Bonjour, j'ai une cafetière Beko ceg5331x, une goutte d'eau clignote, le réservoir est bien enclenché,plein mais le bout noir de la cafetière est bouché (pas le réservoir d'eau) mais celui qui est sur la machine. Après multiples essais (aspiration, goupil... voir la suite

Mousseur de lait

Bonjour je n'ai pas de lait qui sort quand je veut faire la fonction mousseur de lait et le lait à du mal à monter dans le tube d'aspiration Merci de vos réponses

Panne beko

Bonjour,Ma Beko ceg5331x me demande des grains de café alors que le bac à grains est plein. On a l'impression que le moteur est bloqué. J'ai tout nettoyé mais elle ne veut rien savoir.... Merci de votre retour

Soucis avec cafetière Beko 5331x

Bonjour, nous venons de recevoir notre cafetière, nous n'arrivons pas à avoir un café en appuyant sur la touche expresse, soit rien ne sort alors que le broyeur semble fonctionner soit nous avons un fin filet de cafe dans la tasse. comment faire ?merci

problème mousse

Bonjour, nous avons la cafetière depuis 5 jours, j ai fait 4 cappucinos parfait et depuis plus de mousse... on dirait un mélange lait et eau. j ai nettoyé le tuyau mais pas mieux.. Pouvez vous me dire ce qu il en est ?

CEG5331X en panne

Bonjour, et bonne fête. La pompe fonctionne en permanence, l'eau s'écoule dans le bac récupérateur, et tous les voyants clignotent. Merci pour votre aide

Répondre

Qualité et longévité

Bonsoir, Si une personne a déjà fait l'acquisition de cette machine à café, pourriez-vous me dire si elle est fiable, et concernant le café est-il de bonne qualité ? Je vous remercie d'avance. Bien cordialement.

Produit de nettoyage

Bonjour, Où est-ce que vous acheter le produit de nettoyage ? Merci d'avance. Arthur

Moisissure

Bonjour, comment faites vous pour nettoyer les moisissures au niveau du broyeur ? Après quelques mois j'ai maintenant un café beaucoup plus amère, je remarque beaucoup de café moulu tombé à côté des mécanismes et du moisi fréquent sur les parties visibles... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit