Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5331X

CEG5331X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction One Touch Cappuccino et Latte Macchiato + Pot à lait avec réglage de la mousse

Rejoindre

problème mousse

Bonjour, nous avons la cafetière depuis 5 jours, j ai fait 4 cappucinos parfait et depuis plus de mousse... on dirait un mélange lait et eau. j ai nettoyé le tuyau mais pas mieux..

Pouvez vous me dire ce qu il en est ?

Consulter les 3 réponses à la question problème mousse

  • bonjour, je suis désolé je ne sais pas.

    J'ai jamais fait de capuccino.


  • Bonjour, j'ai eu des symptômes similaires mais après plusieurs semaines. Dans mon cas, deux cycles de détartrages (avec pastilles détartrantes) on permit de retrouver une mousse normale.

  • Bonjour, avez vous nettoyer la buse par laquelle sort le lait? Avez vous essayer de sortir juste du lait chaud? (Il faut faire un double appui sur les étoiles) ? Et quel lait utilisé vous?

    • @fannym ok merci de me tenir informé et il faut bien regarder qu'il n'y pas de fuite d'air entre le pot à lait et le tuyau (un raccord mal remis par ex) cela m'était arrivé.

    • @dubo53215423 Bonjour, j ai nettoyé la buse mais sans effet, je vais essayé de faire sortir juste du lait chaud. En revanche la seule différence pour le lait (demi ecreme) c est la température, je venais d ouvrir une nouvelle bouteille, je vais essayer avec du lait bien froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit