Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5331X

CEG5331X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction One Touch Cappuccino et Latte Macchiato + Pot à lait avec réglage de la mousse

Rejoindre

Produit de nettoyage

Bonjour,

Où est-ce que vous acheter le produit de nettoyage ?

Merci d'avance.

Arthur

Consulter les 3 réponses à la question Produit de nettoyage

  • Bonjour, perso au début j'ai terminé le paquet de pastilles detartrantes de ma vieille Tassimo mais maintenant je prends des pastilles "compatibles" pour cafetières et bouilloires. Si vous n'en trouvez pas en magasin, on en trouve facilement en ligne. (tapez "detartrage cafetieres" dans les moteurs de recherche.

  • Bonjour, perso au début j'ai terminé le paquet de pastilles detartrantes de ma vieille Tassimo mais maintenant je prends des pastilles "compatibles" pour cafetières et bouilloires. Si vous n'en trouvez pas en magasin, on en trouve facilement en ligne. (tapez "detartrage cafetieres" dans les moteurs de recherche.

  • Bonjour, vous pouvez trouvé le détartrant en grande surface dans le rayon filtre à café

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit