Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5331X

CEG5331X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction One Touch Cappuccino et Latte Macchiato + Pot à lait avec réglage de la mousse

Rejoindre

Embout d'eau bouché

Bonjour, j'ai une cafetière Beko ceg5331x, une goutte d'eau clignote, le réservoir est bien enclenché,plein mais le bout noir de la cafetière est bouché (pas le réservoir d'eau) mais celui qui est sur la machine. Après multiples essais (aspiration, goupillon,ect) je n'arrive pas à le débouchés, auriez-vous une idée

Consulter les 2 réponses à la question Embout d'eau bouché

  • Bonjour,


    avez vous essayer le vinaigre blanc ?

    • @cote54221414 Non, merci je vais essayer de suite.

  • Je l'avais offerte à mes parents ils n'ont pas eu ce souci mais il me dit peut être un détartrage a faire

    • @star11444154 Oui mais le problème c'est qu'on ne peut rien faire du tout, il n'y a plus aucun symboles qui s'affiche, seulement la goutte d'eau qui clignote

    • @star11444154 Oui mais le problème c'est qu'on ne peut rien faire du tout, il n'y a plus aucun symboles qui s'affiche, seulement la goutte d'eau qui clignote

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit