Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5331X

CEG5331X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction One Touch Cappuccino et Latte Macchiato + Pot à lait avec réglage de la mousse

Rejoindre

Qualité et longévité

Bonsoir,

Si une personne a déjà fait l'acquisition de cette machine à café, pourriez-vous me dire si elle est fiable, et concernant le café est-il de bonne qualité ?

Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Qualité et longévité

  • Très bien pour la qualité du café, sans mystère, cela dépend grandement de la qualité des grains utilisés!

  • La machine est bien globalement, mais e café n'est pas très chaud.

  • Non je regrette cet achat je vais d ailleurs la porter en révision fait un café sur 2 déçu

  • Bonsoir oui très contente de mon achat bientôt 2 ans et j en suis très satisfaite... Je recommande

  • Bonsoir, j'en ai acheté une en octobre 2021. On se fait en moyenne 3 espressos et 2 latte machiatto par jour depuis et c'est nickel. Il faut juste la nettoyer correctement et détartrer quand le voyant s'allume pour conserver un goût nickel. Sinon pour la qualité ça dépend surtout de celle des grains mais avec de bons grains le café est excellent.

  • Nous avons dû la renvoyer deux fois au SAV. Depuis plus d'un an nous nous en servons régulièrement. La qualité du café est bonne mais nécessite un nettoyage très régulier;.

  • Machine acheter il y a un an pas de problème et café tres bon .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit