thermostat
BONJOUR ce minifour BEKO comporte un thermostat maximum puissance 180o ce qui parait faible comparé a un autre minifour de la meme gamme indiquant 240o comment expliquer cette difference? MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR ce minifour BEKO comporte un thermostat maximum puissance 180o ce qui parait faible comparé a un autre minifour de la meme gamme indiquant 240o comment expliquer cette difference? MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la luminosité intérieur est vraiment faible. Est-il possible de changer l'ampoule par une plus puissante ? Si oui, pouvez-vous donner une référence SVP ? Merci.
Bonjour, le four fonctionne mais plus en chaleur tournante. est ce réparable ? merci
Bonjour, J'aimerais savoir la vitesse de chauffe,est ce qu il cuit vite ou prend du temps? Merci
Bonjour, quelle est la hauteur intérieur du four svp ? C'est pour savoir si je peux y faire des cuire des gâteaux qui montent beaucoup. Merci d'avance !
Bonjour, Peut-on cuire une pizza surgelée avec ce four? Est-il assez volumineux?Merci
Bonjour ce four me paraît très grand par rapport à mon ancien est ce gênant ? Le four peut il est posé sur un plan de travail sans surchauffe svp ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, prenons pour exemple un poulet roti à la broche. Peut-on disposer le plat rond récupérateur de graisses directement posé sur le bas du four ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil