Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BMF44C

BMF44C

 - 
197 membres
Voir la description

Capacité 44 litres - Puissance 2400 Watts Multifonction - 7 fonctions Thermostat réglable jusqu'à 180°C Technologie ProChef

Rejoindre

25 questions sur la communauté BMF44C - Mini four - BEKO

thermostat

BONJOUR ce minifour BEKO comporte un thermostat maximum puissance 180o ce qui parait faible comparé a un autre minifour de la meme gamme indiquant 240o comment expliquer cette difference? MERCI

Ampoule du four

Bonjour, la luminosité intérieur est vraiment faible. Est-il possible de changer l'ampoule par une plus puissante ? Si oui, pouvez-vous donner une référence SVP ? Merci.

PLUS DE CHALEUR TOURNANTE

Bonjour, le four fonctionne mais plus en chaleur tournante. est ce réparable ? merci

Dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions de ce four? merci

Cuisson rapide

Bonjour, J'aimerais savoir la vitesse de chauffe,est ce qu il cuit vite ou prend du temps? Merci

Question résolue

Hauteur intérieure du four

Bonjour, quelle est la hauteur intérieur du four svp ? C'est pour savoir si je peux y faire des cuire des gâteaux qui montent beaucoup. Merci d'avance !

dimension interieure

Bonjour quelle est la dimension interieure du four

Place pour une pizza?

Bonjour, Peut-on cuire une pizza surgelée avec ce four? Est-il assez volumineux?Merci

Question résolue

Four encombrant ?

Bonjour ce four me paraît très grand par rapport à mon ancien est ce gênant ? Le four peut il est posé sur un plan de travail sans surchauffe svp ? Merci d'avance

Peut-on poser un plat directement sur le fond du four ?

Bonjour, prenons pour exemple un poulet roti à la broche. Peut-on disposer le plat rond récupérateur de graisses directement posé sur le bas du four ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit