Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BMF44C

BMF44C

- 
196 membres
Voir la description

Capacité 44 litres - Puissance 2400 Watts Multifonction - 7 fonctions Thermostat réglable jusqu'à 180°C Technologie ProChef

Rejoindre

Four encombrant ?

Question résolue

Bonjour ce four me paraît très grand par rapport à mon ancien est ce gênant ? Le four peut il est posé sur un plan de travail sans surchauffe svp ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Four encombrant ?

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Il est clairement immense.

Le mien est sur le plan de travail et il tient toute la largeur de celui-ci.

Pas de souci de surchauffe constaté en plus de 8 mois d'utilisation.

• bonjour, oui il est encombrant mais pratique justement parce qu'il est grand non pas de surchauffe après 3 ans

• Ce four est parfait pour la cuisine, mais surtout pour la pâtisserie, il peut être posé sur un plan de travail sans problème, à une condition d'intercaler entre le four et le plan de travail une planche de même dimension que votre four, en mélaminé blanc de 20mm, vous trouvez ce type de planche dans des grandes surface de bricolage, et ils peuvent vous la couper à vos dimensions.

• il est effectivement tres encombrant sur le plan de travail ( toute la largeur) par contre aucune surchauffe apres 2 ans d'utilisation

• franchement pas terrible il n' est pas autonettoyant , je pensais que ca me satisferait, mais c galère des qu'un truc tombe, fumée fumée . et nettoyage difficile tole de dessous pas très epaisse . la prise derriere blanche est devenue rousse et il y a de la condensation par le dessous , je ne vous le recommande pas

• Bonjour, le four est très pratique justement parce qu'il est grand et fonctionne très bien depuis plusieurs années sans problèmes rencontrés. Je l'ai posé sur mon plan de travail qui est en carrelage, donc je n'ai pas de problème de surchauffe.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit