Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BMF44C

BMF44C

- 
196 membres
Voir la description

Capacité 44 litres - Puissance 2400 Watts Multifonction - 7 fonctions Thermostat réglable jusqu'à 180°C Technologie ProChef

Rejoindre

25 questions sur la communauté BMF44C - Mini four - BEKO

Question résolue

température maxi et voyant fonctionnement du four

Bonjour, Sur le four BMF44CS la dernière température indiquée sur le four est 180 puis maxi. A quoi correspond cette température maxi ? En chauffe le voyant de fonctionnement du four passe son temps à s'éteindre et à se rallumer. Est-ce normal ? Merci pou... voir la suite

Question résolue

Dimensions

Bonjour, j'aimerais connaître les dimensions exterieures du four pour savoir s'il rentre dans ma cuisine. Merci

FOUR BEKO BMF44CPX

BONJOUR QUELLE EST LA LONGUEUR DU CABLE D ALIMENTATION AVEC LA PRISE MERCI

Question résolue

dimensions intérieur du four

Bonjour, peut-on mettre un plat de 42 x 35cm dans le four? Merci d'avance pour la réponse.

nettoyage de la vitre

Bonjour, la vitre de la porte se démonte t'elle? merci

Répondre

Caisson 60X60

Bonjour, Je viens de refaire ma cuisine et je souhaiterai savoir si ce rentre dans un caisson prévu pour un four encastrable qui fait 60X60. D'avance merci pour vos réponses Cordialement

Répondre

Dimension

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer les dimensions intérieures du four ainsi que des plats et grilles svp ? Merci beaucoup

BMF44W Mini four posable

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le descriptif dont la puissance de l'appareil. Cordialement.

est ce que le fond est une plaque fermée ou bien le dispositif de chauffe est apparent?

Bonjour, Mini four / Four posable BEKO BMF44CPB est ce que le fond est une plaque fermée ou bien le dispositif de chauffe est apparent? merci

A quoi sert le ventilateur

Bonjour , je viens d'acquérir un nouveau four beko BMF44CPX et je voudrai savoir à quoi sert les fonctionnalité suivante et dans quel cas s'en servir : "élément chauffant supérieur /inférieur avec ventilateur" , "élément chauffant supérieur avec ventilate... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit