Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BMF44C

BMF44C

 - 
197 membres
Voir la description

Capacité 44 litres - Puissance 2400 Watts Multifonction - 7 fonctions Thermostat réglable jusqu'à 180°C Technologie ProChef

Rejoindre

A quoi sert le ventilateur

Bonjour , je viens d'acquérir un nouveau four beko BMF44CPX et je voudrai savoir à quoi sert les fonctionnalité suivante et dans quel cas s'en servir : "élément chauffant supérieur /inférieur avec ventilateur" , "élément chauffant supérieur avec ventilateur" , "element chauffant inferieur avec ventilateur" , j'ai lu la notice tout est expliqué mais je ne comprends pas. De l'aide svp, merci

Consulter les 5 réponses à la question A quoi sert le ventilateur

  • Bonjour. La ventilation permets de bien répartir la chaleur en fonction chaleur tournante pour ne pas ouvrir le four pendant la cuisson et à ne pas retourner la viande . Cette monde cuisson permets aussi de cuire plusieurs choses en même temps.
  • et bien ca sert a diffuser la chaleur >>> chaleur tournante>> pour chauffer plusieurs plat
  • Bonjour. je n'ai jamais fait de frites dans ce four, mais je pense qu'il faut les faire comme dans un four normal. Mode de cuisson normal..
  • le meilleur moyen de connaitre et d'apprendre a utiliser es choses c'est d'essayer , de tatonner ou alors allez les acheter a la friterie n, profitez le cette société du tout fait ,,,, jusqu'a maintenant on avait un cerveau ,,, et on essayait de le faire fonctionner
  • Merci , et si je veux faire des frites par exemple , quel mode de cuisson me conseillez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit