Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BMF44C

BMF44C

- 
196 membres
Voir la description

Capacité 44 litres - Puissance 2400 Watts Multifonction - 7 fonctions Thermostat réglable jusqu'à 180°C Technologie ProChef

Rejoindre

Ampoule du four

Bonjour, la luminosité intérieur est vraiment faible. Est-il possible de changer l'ampoule par une plus puissante ? Si oui, pouvez-vous donner une référence SVP ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Ampoule du four

• Bonjour, mon four a 2 ans. L'ampoule est une 15 watts. Dans les nouvelles versions de ce four elle est de 25 watts (vérifié hier en magasin).La doc technique dit qu'on peut mettre une ampoule allant de 15 à 25 watts.Mais maintenant impossible de dévisser la protection en verre de l'ampoule, complètement grippée et pourtant aucune trace de graisse autour !?
  • desolee je ne sais pas

• Bonjour,

désolé, je ne peux répondre à votre question, lorsque j'ai besoin d'un éclairage plus fort....je prend une lampe de poche....

• Je ne vous conseille pas de changer cette ampoule, qui a été calculée par des ingénieurs, pour un emploie à l'intérieur d'un four. Ces ampoules sont spéciales dites «haute température » pour ma part, je suis satisfait de l'éclairage, en ce qui vous concerne, si vous pensez vraiment qu'elle n'éclaire pas assez, ou il faut la changer, le mieux c'est de vous adresser au fabriquant.

• Bonjour. Je n'ai pas de souci d'éclairage, c'est toujours l'ampoule d'origine que j'ai. Dans ce cas, pourquoi vous n'essayez pas de la changer tout simplement. Si votre four est neuf, c'est peut être une ampoule trop faible qui a été mise dès la fabrication. Avez vous demandé poser la question dans le magasin où vous l'avez acheté ?

• bonjour désolé je ne sais pas

• lumiere suffisante , la changer je ne sais *

pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit