Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BMF44C

BMF44C

 - 
197 membres
Voir la description

Capacité 44 litres - Puissance 2400 Watts Multifonction - 7 fonctions Thermostat réglable jusqu'à 180°C Technologie ProChef

Rejoindre

Cuisson rapide

Bonjour,

J'aimerais savoir la vitesse de chauffe,est ce qu il cuit vite ou prend du temps? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson rapide

  • Ce four chauffe plutôt vite et il cuit très bien.

    J'ai eu deux fours encastrable de grande marque avant celui là , le premier plutot haut gamme cuisait très bien. le second plutôt moyen de gamme cuisait mal .

    les deux sont tombés en panne. très décu du moyen de gamme, j'ai donc acheté ce four a poser parceque j'allais déménagé à l'époque.

    Je l'utilise toujours car il remplie bien ses fonctions.

    S'il tien la route durant les années à venir. Je ne pense pas changer de marque.

  • Bonjour. Ce four chauffe plutôt vite. Et il cui très bien. Bonne soirée à vous.

  • Il chauffe rapidement , un confort de chauffe , et une réalisation super intéressante

  • Chauffe rapide et équilibrée...

  • Je suis pas une pro mais je ne trouve pas qu'il soit particulièrement lent :) Je dirais qu' il chauffe plutôt vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit