adapté pour une grande famille
Bonjour, Nous sommes une famille nombreuse (8 personnes), pensez-vous que ce frigidaire est adapté pour nous ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Nous sommes une famille nombreuse (8 personnes), pensez-vous que ce frigidaire est adapté pour nous ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, à quelle fréquence doit-on nettoyer ce congélateur ? Comment s'y prendre ? merci.
bonjour Quel est la variation de température réelle ? De -4 à 16 degré ou ce frigo fait du frais à partir de 12 degré ? merci
Bonjour est il facile de régler la hauteur des pieds ? merci
Bonjour, Ce mini réfrigérateur peut il être posé sur un autre réfrigérateur ? Je l'achète pour un étudiant qui loue une chambre chez moi et utilise la cuisine. Merci à l'avance pour vos réponses.
Bonjour, nous sommes intéressés par ce réfrigérateur BEKO, pouvez-vous me dire si vous en êtes satisfaits ? depuis combien de temps l'avez-vous ? merci !
Bonjour, Ce frigo est indiqué comme ayant une porte réversible, mais le mode d'emploi ne précise pas comment faire pour démonter/remonter la porte pour avoir une ouverture à gauche. Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'opération? merci
Bonjour Quelle est la consommation (watts) maxi de cet appareil? Je pense le mettre dans un bateau et doit produire du 220V à partir des batteries. Merci
Bonjour, Quelle est la hauteur exacte du frigo en integrant les pieds ? J'ai un espace de 51cm , est ce que ca passe ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil