Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BK7725

BK7725

 - 
600 membres
Voir la description

Volume 46 L - Classe A+ Réfrigérateur à froid statique 46 L Clayette en verre Joint antibactérien - Ultra compact

Rejoindre

20 questions sur la communauté BK7725 - Mini Réfrigerateur - BEKO

adapté pour une grande famille

Bonjour, Nous sommes une famille nombreuse (8 personnes), pensez-vous que ce frigidaire est adapté pour nous ? Merci d'avance

entretien

Bonjour, à quelle fréquence doit-on nettoyer ce congélateur ? Comment s'y prendre ? merci.

Temperature

bonjour Quel est la variation de température réelle ? De -4 à 16 degré ou ce frigo fait du frais à partir de 12 degré ? merci

Facilité à régler les pieds

Bonjour est il facile de régler la hauteur des pieds ? merci

À poser

Bonjour, Ce mini réfrigérateur peut il être posé sur un autre réfrigérateur ? Je l'achète pour un étudiant qui loue une chambre chez moi et utilise la cuisine. Merci à l'avance pour vos réponses.

Achat réfrigérateur

Bonjour, nous sommes intéressés par ce réfrigérateur BEKO, pouvez-vous me dire si vous en êtes satisfaits ? depuis combien de temps l'avez-vous ? merci !

Inversion de la porte

Bonjour, Ce frigo est indiqué comme ayant une porte réversible, mais le mode d'emploi ne précise pas comment faire pour démonter/remonter la porte pour avoir une ouverture à gauche. Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'opération? merci

Niveau sonore

Bonjour, est-il bruyant ? Quel est le niveau de Db ? Merci

consommation

Bonjour Quelle est la consommation (watts) maxi de cet appareil? Je pense le mettre dans un bateau et doit produire du 220V à partir des batteries. Merci

Hauteur exacte

Bonjour, Quelle est la hauteur exacte du frigo en integrant les pieds ? J'ai un espace de 51cm , est ce que ca passe ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit