Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BK7725

BK7725

- 
599 membres
Voir la description

Volume 46 L - Classe A+ Réfrigérateur à froid statique 46 L Clayette en verre Joint antibactérien - Ultra compact

Rejoindre

Achat réfrigérateur

Bonjour, nous sommes intéressés par ce réfrigérateur BEKO, pouvez-vous me dire si vous en êtes satisfaits ? depuis combien de temps l'avez-vous ? merci !

Consulter les 28 réponses à la question Achat réfrigérateur

• depuis 1 moi j'ai ce ptit BEKO ce que j'apprécie c'est qu'il est presque silencieux...pratique pour un studio...
  • Bonjour, nous l'avons depuis un peu plus d'un mois et nous en sommes satisfaits. Il fait suffisamment de froid en étant réglé sur 4. Le compartiment à glaçons goutte un peu mais ce n'est pas trop contraignant. Il est peu bruyant et nous l'avons choisi pour son faible encombrement.
  • Bonjour, 7 mois d'utilisation dans une chambre d'étudiant. Aucun souci.
  • Vraiment prévu pour recevoir des petites bouteilles ou petits récipients car il n'y a pas de place â l'intérieur. Contente qu'il ne fasse pas de bruit par contre.
  • oui, très satisfait à ce jour, ça marche très bien et silencieux
  • Bonjour, produit acheté depuis 10 mois pour ma mère qui est dans une petite chambre de maison de retraite. Au niveau bruit, il passe inaperçu, il fonctionne très bien. Petite capacité mais suffisante pour l'usage qu'elle en a. Nous sommes très satisfaites de cet achat.
  • Depuis 10/11 mois déjà. Aucun souci
  • Bonjour, j'ai acheté ce refrigerateur en mai 2016, pas de pb pour l'instant il fonctionne correctement
  • C'est un très petit réfrigérateur, qui n'a pas de lampe intérieure et un faible volume de rangement
  • Oui le frigo est assez silencieux et de bonne qualité il tient bien le froid Je l'ai dans mon bureau au travail je l'entends très peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit