Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BK7725

BK7725

- 
599 membres
Voir la description

Volume 46 L - Classe A+ Réfrigérateur à froid statique 46 L Clayette en verre Joint antibactérien - Ultra compact

Rejoindre

Achat réfrigérateur

Bonjour, nous sommes intéressés par ce réfrigérateur BEKO, pouvez-vous me dire si vous en êtes satisfaits ? depuis combien de temps l'avez-vous ? merci !

Consulter les 28 réponses à la question Achat réfrigérateur

• 2 ans d'utilisation et toujours très content. Solide car mes enfants grimpe sur les poignées du congélateur pour se servir dans le frigo
  • bjr; oui tt à fait satisfait. Il est très silencieux , peu gourmand. Bien sûr c'est tt petit mais suffisant pour moi (je suis médecin et j'y place mes réserves de vaccins cad qques petites boites. je l'ai depuis environ un an maintenant.
  • Bonjour, Produit acheté il y a 6 mois pour une chambre d'étudiant et il remplit parfaitement son rôle. Idéal pour une personne. Silencieux. A recommander.
  • Après plusieurs mois d'utilisation, pas de problème. Il faut dire que je m'en sers dans mon bureau et donc sans grosses sollicitations.
  • Bonjour, oui nous en sommes satisfaits. Bon rapport qualité/prix. Nous l'avons depuis 2 ans.
  • Bonjour J ai ce frigo depuis plus d un an et j en suis très satisfaite Aucun pb tout est ok
  • bon produit pour l'été , le freezer par contre n est pas indispensable
  • Bonjour, Oui satisfaite. mais le volume a l'intérieur est vraiment petit, il faut le savoir. C'est vraiment un petit appoint. Bonne journée PS: je l'ai je crois depuis 1 an.
  • Je l'ai eu pendant un an et il a très bien fonctionné, frigo très silencieux (j'étais en chambre étudiante donc il était à quelques centimètres de mon lit), rien à redire
  • Bonjour, Nous le possédons depuis juillet 2016 et ne l'utilisons qu'1 mois par an en camping. Pour le moment nous en sommes satisfaits. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit