Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BK7725

BK7725

 - 
600 membres
Voir la description

Volume 46 L - Classe A+ Réfrigérateur à froid statique 46 L Clayette en verre Joint antibactérien - Ultra compact

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, est-il bruyant ? Quel est le niveau de Db ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Niveau sonore

  • Non, sur la fiche technique est mentionnée 35 Db, mais je pense que c'est un peu plus, bien que cela ne soit pas dérangeant. Tout dépend également de l'environnement ambiant. Il faut savoir que cela est variable puisque le compresseur n'est pas en fonction permanente et que les lave-vaisselles à 41 Db, sont considérés comme Silence Plus.
  • Un moustique fait beaucoup plus de bruit à lui seul que ce frigo hyper silencieux, qui est placé dans une chambre, elle même dans un environnement des plus calme et il faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre fonctionner.
  • nickel, pas bruyant et efficace
  • Bonjour, Il est très silencieux super produit je le recommande
  • Absolument pas bruyant. Utilisé cet été en camping (en tente), on ne l'entendait pas. Moins bruyant qu'une glacière électrique. Quant au niveau de décibel, je ne sais plus mais cela se trouve sur d'autre site je pense.
  • Oui suffisamment bruyant pour ne pas pouvoir s'endormir. De plus, cet engin est inefficace en mode raffraichisseur. Dans une petite chambre, par 30 degrés, il n'a aucun effet.
  • Bonjour! Le Beko BK7725 n'est pas bruillant, nous l'avons dans notre bureau et ne l'entendons pas, à moins de s'en approcher pour voir s'il fonctionne.
  • Bonjour Il est tres silencieux, pour les db je ne sais plus Cdlt
  • Bonjour Il est tres silencieux, pour les db je ne sais plus Cdlt
  • Non, il n'est absolument pas bruyant. Je l'utilise en camping sous une grande tente...et je dors juste à côté. Donc au plus près de l'appareil. Il est très silencieux. Si vous l'achetez, pensez à vérifier le produit au déballage car le mien était cabossé...donc j'ai du le remplacer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit