Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BK7725

BK7725

 - 
600 membres
Voir la description

Volume 46 L - Classe A+ Réfrigérateur à froid statique 46 L Clayette en verre Joint antibactérien - Ultra compact

Rejoindre

À poser

Bonjour, Ce mini réfrigérateur peut il être posé sur un autre réfrigérateur ? Je l'achète pour un étudiant qui loue une chambre chez moi et utilise la cuisine. Merci à l'avance pour vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question À poser

  • Le notre sert de réfrigérateur d'appoint il est posé sur le lave vaisselle.
  • bonjour, super frigo pratique !!, et il peu se poser sur un autre frigo pas de problème bonne journée
  • Bonjour, oui ce frigobar est léger et il me semble qu'il peut être posé sur un réfrigérateur sans problème. Attention quand même, pour un étudiant le volume de stockage risque d'être un peu juste... Bonne journée, cordialement,
  • oui c'est tout à fait possible à condition de pouvoir poser les 4 pieds de ce frigo pour stabiliser la pose. je recommande ce produit pour son silence de fonctionnement. Personnellement je l’utilise en camping et je dors juste à côté...c'est génial.
  • Bonjour, Moi j ai isolé en posant une plaque isolante et pas de souci .
  • oui aucun souci bon appareil je le recommande
  • Bonjour, Oui, je pense que cela ne pose pas de problème. Il est petit, compact, je l'ai acheté pour le mettre dans une chambre de malade. il fonctionne très bien, la personne est ravie, d'avoir des boissons fraîches! Bonne journée. Cordialement. D R
  • Bonjour, oui sans problème. Cordialement
  • IL NE FAUT PAS que le réfrigérateur initial soit trop haut le mieux c'est un petit buffet ou une petite table par contre le réfrigérateur est super bien il fait même des petits glaçons et a donc un petit compartiment où l'on peut garder deux trois petites choses congelées deux ou trois jours le mien a un an mais a servi 1 mois seulement il est nickel
  • ouiu mais il faut simplement tenir compte de la hauteur qui va s'ajouter au réfrigérateur porteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit